fbpx

Dans la charmante rue de Rollebeek, se niche une parfumerie haut de gamme unique en son genre à Bruxelles : exclusivement biologique et naturelle. Attention, ici nul moyen d’échapper au charme ambiant : les fragrances subtiles et raffinées auront tôt fait de vous éveiller les sens !

Où tout commence
Au comptoir, Adja Sokona est une véritable passionnée, tombée dans l’univers du parfum dès son plus jeune âge. C’est que le parfum est une affaire culturelle et de famille.

En Afrique de l’Ouest -Adja est belgo-mauritanienne- l’encens fait partie de la vie quotidienne et des grandes occasions. Ses parents quant à eux lui ont transmis leur passion du parfum. Papa en collectionnait et Maman les faisait réaliser sur-mesure chez Guerlain…

Après avoir caressé le plafond de verre d’une carrière journalistique, Adja devient communicante pour un groupe cosmétique. Un jour, pour un grand lancement, elle dépanne une boutique en manque d’effectif et se met… à vendre ! C’est la révélation : elle vend si bien qu’elle demande sa mutation. Huit ans durant, elle gravit les échelons.